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BTS Négociation et digitalisation de la relation client

  • Certifiante

Objectifs

<p>Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l&#039;activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d&#039;affaires de l&#039;entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l&#039;information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs,...).</p> <p>Il peut devenir technico-commercial, animateur commercial site e-commerce, chargé d&#039;affaires ou de clientèle, vendeur, responsable d&#039;équipe, représentant, responsable de secteur, responsable e-commerce, superviseur.</p>

À l’issue de la formation

Le BTS a pour objectif l'insertion professionnelle mais avec un très bon dossier ou une mention à l'examen, une poursuite d'études est envisageable en licence professionnelle du domaine commercial, en licence LMD (L3 en économie-gestion ou en sciences de gestion), en école supérieure de commerce ou de gestion ou en école spécialisée (écoles du réseau EGC, formations Négoventis etc.) par le biais des admissions parallèles.

 

Rythme

temps plein

Informations de l’école

Centre de formation

2 avenue Georges Pompidou

92390 - Villeneuve-la-Garenne

Lieu de formation

2 avenue Georges Pompidou

92390 - Villeneuve-la-Garenne

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