Retour

Agent de réservation - système Amadeus

Objectifs

- Accueillir et informer les passagers ou les clients. - Communiquer les informations relatives au voyage. - Vendre les produits de son entreprise et autres prestataires. - Affecter les dossiers de réservation (logiciel AMADEUS). - Délivrer les billets d'avion et autres titres de transport en respectant la réglementation. - Réserver des chambres d'hôtel et effectuer des locations de voiture. L'agent est amené à travailler en agences de voyage, auprès des compagnies aériennes (aéroports ou en ville), des compagnies ferroviaires, en centrales de réservation autrement appelées call-centers, chaînes hôtelières ou loueurs de voitures.

Description

Présentation d'Amadeus : - Les types d'accès. - Codage/décodage. - Les pages AIS. - Le Timatic. - La disponibilité. - Les options de la disponibilité. - L'information vol. La vente : Amadeus Air - Car - Rail - Hôtel.

Conditions d'accès

Anglais niveau A2. Français niveau B1. Bonne présentation.

À l’issue de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Informations complémentaires

Créée en 2007, Aeroform international propose des formations d'agent d'escale, d'agent de réservation, d'agent de trafic, sur des logiciels (Amadéus, Gaëtan) et prépare au TOEIC.

Rythme

temps plein

4.8 / 5

4 notes

  • Accueil
  • Contenu
  • Formateurs
  • Matériels
  • Accompagnement

1 commentaire

    par un stagiaire

    Formation enrichissante

    Formation enrichissante. Formateur à l’écoute et disponible.
propulsé par logo de
    Anotea

Retrouvez toutes les infos sur la formation :