Retour

Samedi 26 novembre

Salon de la Réorientation (rentrée décalée)

  • Paris
  • Salon

Studyrama

11E EDITION DU SALON DE LA REORIENTATION (RENTREE DECALEE)

Studyrama organise à nouveau son salon de la Réorientation (Rentrée Décalée) de Bac à Bac+5 le samedi 26 novembre.

Vous n'avez pas encore trouvé votre formation pour la rentrée ? Venez découvrir des dizaines d'exposants de la région Île-de-France et de la France entière qui inscrivent encore pour l'année à venir !

DES EXPOSANTS DE LA REGION ET DE LA FRANCE ENTIERE

Sur ce salon, vous aurez la possibilité d'échanger avec des universités, des écoles de commerce, des CFA, des lycées et des organismes d'orientation afin de construire au mieux votre projet d'études.

Réunissant plus de 100 formations de Bac à Bac+5, le Salon de la Réorientation vous permettra de trouver la formation qui vous convient dans de nombreux secteurs aussi variés que passionnants : assurance, commerce, droit, sciences politiques, informatique, numérique, comptabilité, gestion, édition, audiovisuel, logistique, tourisme, immobilier...

Vous échangerez avec des spécialistes des études supérieures, des professeurs et des étudiants. Ils seront à l'écoute toute la journée et vous conseilleront au mieux sur vos choix de parcours.

LISTE DES EXPOSANTS 2022

Liste des exposants à venir

COMPLÉTEZ VOTRE VISITE AVEC LES CONFÉRENCES

Le programme des conférences sera annoncé 2 semaines avant le salon.

PARIS, VILLE LA PLUS DYNAMIQUE ET ATTRACTIVE

Avec près de 400 000 étudiants, Paris est la capitale des étudiants en France. La capitale de la culture et de la mode attire tous les ans plus d'étudiants et se développe en fonction des besoins de tous. Infrastructures étudiantes, aides au logement, organismes d'orientation, tout étudiant est pris en main à son arrivée. Peu importe le secteur choisi, les opportunités d'enseignement supérieur sont infinies. Les universités de Paris et d'Ile de France sont très complètes et place le bassin Parisien en tête des formations d'excellence, dans tous les domaines. Pour plus d'informations, cliquez-ici !