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Gestionnaire Retraite Client (4 postes) - F/H

Malakoff Humanis

  • Garges-lès-Gonesse
  • CDD
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Publié le 24/01/23

En qualité de Gestionnaire Retraite, vos missions seront :
D'instruire les dossiers de demande de retraite (analyse de carrière, correction, condition d'ouverture) en veillant au respect de la réglementation.
D'analyser et traiter la demande d'évaluation ou de retraite en s'assurant de l'exhaustivité, de l'exactitude des droits et de la carrière jusqu'au paiement.
D'assurer la mise en paiement du dossier de retraite : effectue un paiement (provisoire et/ou définitif) dès que les conditions sont réunies.
Vous serez responsable de la priorisation des tâches de votre activité et de la remontée des informations vers votre hiérarchie.>

Expérience

De formation Bac +2 en Gestion / Administration (ou expériences professionnelles équivalentes), vous êtes doté(e) d'un esprit d'analyse et vous êtes à l'aise avec les chiffres ainsi que les outils informatiques, rejoignez-nous !

En rejoignant le Groupe Malakoff Humanis vous bénéficierez de nombreux avantages (Horaires variables, CSE, Prime vacances, 13e mois, Participation/intéressement...)